UtopiaMt2-Online Index du Forum
UtopiaMt2-Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de GH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GH]Yoshi
[GH]
[GH]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 137
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de GH Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vie réelle je m'appelle Pierre Quéru
J'ai 15 ans
J'habite dans le 53 !
Je suis né le 29 Octobre 1996 (cf profil)
Je suis Scorpion
Je suis en seconde générale ou j'étudie notamment le Chinois en 3eme langue
Je me débrouille un peu en informatique, surtout en gestion de forums xooit
J'aime sortir avec mes potes, jouer à Callof , Metin2 et aller au cinéma Smile !

Dans la vie virtuelle, j'ai joué pas mal de temps à Metin2 surtout sur serveurs privés ou j'ai eu l'occasion d'être GM , mais j'ai du laisser ma place à quelqu'un de plus compétent que moi.
Sur d'autres jeux j'ai été GS (équivalent de GH) 
j'ai un bon lien social avec tout le monde, sauf les personnes qui cherchent la bagarre avec les autres joueurs uniquement pour mettre le désordre dans un serveur.
Je suis paisible et je n'insulte quasiment jamais ou dans ce le cas contraire ce sera de l'humour
j'écris correctement et non en langage SMS et je sais remettre des joueurs à leur place !

Mes motivations, j'aimerais être GH pour accompagner les joueurs du début de ce serveur jusqu'a la fin !
J'ai collaboré avec la création de ce serveur en aidant Natsu et en partageant c'est informations avec la communauté sur l'ancien forum ou j'étais l'un des membres les plus actifs !

Mes ambitions pour devenir membre du staff, sur la moitié des serveurs MT2 ou j'ai jouer , j'aidais les joueurs sans être membre du staff, et je trouve cela plus commode d'en faire partie car on est notamment plus écouté et plus demandé

J'espère devenir GH pour aider ce serveur à fond à fond à fond !!
Merci de respecter mes informations personnelles sur ma candidature !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BA]Luffy
[BA]
[BA]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 388 513
Moyenne de points: 190 648,02

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de GH Répondre en citant

Merci pour ta candidature très remplis je te tiendrais au courant 

Cordialement [BA]Luffy.

Je Lock.

[BA]Luffy
[BA]
[BA]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 388 513
Moyenne de points: 190 648,02

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de GH Répondre en citant

Félicitation ta candidature est accepté Smile

Bienvenue parmi nous

Cordialement [BA]Luffy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de GH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange