UtopiaMt2-Online Index du Forum
UtopiaMt2-Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de GH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GH]Yoshi
[GH]
[GH]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 137
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de GH Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vie réelle je m'appelle Pierre Quéru
J'ai 15 ans
J'habite dans le 53 !
Je suis né le 29 Octobre 1996 (cf profil)
Je suis Scorpion
Je suis en seconde générale ou j'étudie notamment le Chinois en 3eme langue
Je me débrouille un peu en informatique, surtout en gestion de forums xooit
J'aime sortir avec mes potes, jouer à Callof , Metin2 et aller au cinéma Smile !

Dans la vie virtuelle, j'ai joué pas mal de temps à Metin2 surtout sur serveurs privés ou j'ai eu l'occasion d'être GM , mais j'ai du laisser ma place à quelqu'un de plus compétent que moi.
Sur d'autres jeux j'ai été GS (équivalent de GH) 
j'ai un bon lien social avec tout le monde, sauf les personnes qui cherchent la bagarre avec les autres joueurs uniquement pour mettre le désordre dans un serveur.
Je suis paisible et je n'insulte quasiment jamais ou dans ce le cas contraire ce sera de l'humour
j'écris correctement et non en langage SMS et je sais remettre des joueurs à leur place !

Mes motivations, j'aimerais être GH pour accompagner les joueurs du début de ce serveur jusqu'a la fin !
J'ai collaboré avec la création de ce serveur en aidant Natsu et en partageant c'est informations avec la communauté sur l'ancien forum ou j'étais l'un des membres les plus actifs !