UtopiaMt2-Online Index du Forum
UtopiaMt2-Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Galileo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrisam

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Galileo Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'écris ici vous l'aurez devinez pour poster ma candidature au poste de GH. Personnellement  c'est un poste que j'aimerais beaucoup occuper pour avoir la chance d'aider les autre joueur dans la grande aventure et le périple qu'est le jeux Metin2. Je crois avoir les qualité requise pour occupe se poste puisque cela fait presque 5 ans que je joue a metin2 que se soit sur des serveurs privés ou sur l'officiel ou j'ai stopper mon guerrier au level 72

Moi :

Je me nomme Samuel, J'ai 17 ans et je vis au Québec au Canada. Ma passion est  le longboard (Skate). J'aime les sensation forte que le sport me procure a descendant des cote a plus de 70 km/h. Je suis dans un programe informatique avancer au l'école ou je modelise des avion des voiture, bref tout se que vous voulez en 3D. J'ai 1 ans d’expérience en flash et en codage flash par exemple pour de l'animation 2D. J'ai aussi 1 ans d’expérience en création de site internet, 3 ans de photoshop et 2 ans de word logiciel de traitement de texte et de présentation. Pour conclure sur moi, Je suis bilingue, Je parle Français et Anglais ce qui peut être un atout pour les joueur étranger.

Expérience en jeu :

Donc comme je l'ai mentioner dans le paragraphe précédent, j'ai presque 5 ans d'experience sur le jeux metin2. J'ai joué un personnage jusqu'au level 72 sur l'officiel et sur plusieurs autre serveur privé j'ai réussi a me classer dans les 5 premier des serveurs.
Personnellement en jeu je ne suis pas quelqu’un qui cherche les ennuis. Je suis quelqu’un qui aime avoir des discussion avec les gens, le jeux en équipe me plait beaucoup mais surtout l'action dans un jeux mais surtout l'esprit d'équipe que j'ai mentionner plus haut.

Ce qui me motive :

Ce qui me motive a devenir GH c'est tout simplement le fait que j'aime regler des comflits, j'aime parler au gens et être impliquer de n'importe quelle manière qui sois dans un serveur. Aussi le fait que je croit que le poste est accessible pour moi.

Merci d'avoir lus attentivement mon poste et de bien réfléchir sur ma candidature,
Au plaisir de faire partie du Staff de Utopia-Mt2 Smile

Cordialement Samuel alias Galileo Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BA]Luffy
[BA]
[BA]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 388 513
Moyenne de points: 190 648,02

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Galileo Répondre en citant

Bonsoir ,

Les candidatures GH sont Off , je ne peut pas accepté votre candidature , Désolé .

Réessayer quand les candidatures seront ON 

Cordialement [BA]Luffy

Je Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Galileo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange