UtopiaMt2-Online Index du Forum
UtopiaMt2-Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du [TGM]Jasion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Présentation du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Jasion
[TGM]
[TGM]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Présentation du [TGM]Jasion. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors irl je m'appelles Quentin je viens d'avoir eu 18 ans le 3 janvier, je suis né en 1994 à Paris dans le 14 ème arrondissement. J'habite à Paris dans le 16 ème (chez mon père) et dans le 6 ème (chez ma mère). Comme le savent certaines personnes la semaine je suis en internat, donc je ne pourrais pas me co la semaine mais je suis joignable par Facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=1318335222 et par téléphone ( si vous le voulez demander le à Natsu et à Luffi ).
f
Je suis actuellement en 1 ère année de bac professionnel électrotechnique ( je sais je suis un noob j'ai redoubler 2 fois  Embarassed  je suis en internat je vous cache pas que c'est assez fatiguant car le niveau est très élever.
J'aime bien sortir avec des amis, aller au cinéma, faire du sport et les études bien sur ( c'est moi qui dis sa^^) et aussi comme vous en avez douter de jouer à l'ordinateur. Et j'ai très hâte que le serveur ouvre.

Voilà je penses que j'ais tout dis à bientôt tout le monde Okay

Cordialement [TGM]Jasion pour vous servir.

Dernière édition par [TGM]Jasion le Lun 16 Jan - 18:12 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math150494

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation du [TGM]Jasion. Répondre en citant

Bienvenue dans le métier, je suis également en bac professionnel électrotechnique mais en deuxième année Wink

[TGM]Jasion
[TGM]
[TGM]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Présentation du [TGM]Jasion. Répondre en citant

Moi aussi j'étais en 2 ème année mais on ma repasser en 1 ère car je bossais pas asser mdr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Présentation du [TGM]Jasion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Présentation du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange