UtopiaMt2-Online Index du Forum
UtopiaMt2-Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GH Yrolam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrolam

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature GH Yrolam Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature GH

Présentation dans la vie :

° Je m'appelle Malory (je suis un mec).

° Je suis né le 25/08/1999 donc j'ai actuellement 12 ans.

° Je vis à Marseille (13)

° Mes passions sont de faire du sport, jouer sur métin 2, l'informatique et de sortir avec des amis.

Présentation sur métin 2 :

° J'ai découvert métin 2 il y a maintenant un peu plus de 4 ans grâce à des amis. J'ai commencé avec l'officiel, j'y suis resté 4 mois a peu près.
  Après j'ai joué très peu sur le fr ( j'avais un Guerrier lvl 20). Ensuite j'ai parcourut de nombreux serveur privée en commençant avec RévolutionMt2.
  Il y a 1 an j'ai découvert un serveur dénommé Pure mt3 qui fut le meilleur de tous les serveurs que j'ai put faire, mais malheureusement il a dût être fermé pour cause de hack.

° Aujourd'hui je me retrouve sur Utopia Mt2 que j'ai trouvé grâce au [TGM]Jasion. J'espère que ce sera un superbe serveur privé

° Dans le jeu j'ai un assez bon orthographe et vocabulaire (je n'aime pas trop parler en langage SMS), 
  je me connecte souvent, j'aime plaisanter mais je sais être sérieux quand il le faut et j'ai souvent une bonne entente avec les joueurs.
  Mon défaut c'est que quand quelqu'un me cherche je m'emporte un peu vite.

° J'ai déjà été GM 2 fois pas très longtemps sur des petits serveurs. 
  Donc ce n'est pas très différent a pars qu'en tant que GH nous n'avons pas de commandes.

Mes motivations :

J'aimerais devenir GH sur ce serveur car ça me plaît d'aider les joueurs et de régler leurs conflits.
En plus j'ai trouvé le staff sympa ce qui beaucoup mieux qu'un staff qui ne plaisante jamais...

Mes horaires :

-Lundi : 19h-21h30
-Mardi: 20h-00h00
-Mercredi : 14h-18h
-Jeudi: 19h-21h
-Vendredi: 20h- pas de limite
-Samedi : 10h-pas de limite
-Dimanche : 9h-12h et 16h-20h

Voilà merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira.

Cordialement Yrolam.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TGM]Usopp
[TGM]
[TGM]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature GH Yrolam Répondre en citant

Bonne chance à toi Okay

[TGM]
[TGM]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature GH Yrolam Répondre en citant

Je suis pour en plus je le connais il est très sympa il ferais un bon GH, après ce n'est pas moi qui décide.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[BA]Luffy
[BA]
[BA]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 388 513
Moyenne de points: 190 648,02

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature GH Yrolam Répondre en citant

Jasion tu comprend pas quoi quand je te dit : tu n'as pas d'avis a donner ? x)

Merci pour ta candidature Yrolam , je me concerte avec Natsu
Bonne chance .

Cordialement [BA]Luffy.

Je lock . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Candidature GH Yrolam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UtopiaMt2-Online Index du Forum -> Informations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange